Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Pas déjà !!!!!

Que m'arrive-t-il ?
Sérieusement ??

Cette fois-ci, cela a eu lieu dans la nuit lundi 27 au mardi 28 juillet.


Mon premier cauchemar de rentrée !


J'ai revé que lorsque j'arrivais dans ma classe, des enfants y étaient déjà, qu'ils mettaient le boxon...
Et puis, comme j'avais déjà écrit au tableau des exercices, je voyais une gaminette copier tout ce bazar, et pleurer à chaudes larmes parce qu'elle n'y arrivait pas; mais sa grande sœur lui mettait une pression dingue. Et j'avais beau dire à cette grande bécasse que cela ne servait à rien, elle continuait à enguirlander sa soeurette !

Alors, j'ai crié ! Moi qui ne voulait pas crier le premier jour (faut pas dévoiler ses armes tout de suite, hein...), j'ai arraché la feuille de la gamine, je l'ai froissée et jetée à la poubelle !

Et puis ensuite, arrivent plein d'autres élèves, mais je ne comprenais pas pourquoi ils étaient dans ma classe, parce que j'étais censée aller les chercher dans la cour. Et là, forcément, comme ils avaient fait ce qu'ils avaient voulu, ben moi, je n'arrivais plus à les cadrer ! J'étais débordée...

Heureusement, je me suis réveillée, et j'ai poussé un ouf de soulagement.

Pour leur peine, je serai impitoyable avec mes élèves le jour de la rentrée !
Z'avaient qu'à pas me prendre la tête en plein pendant mes vacances !!!!
Non mais, c'est qui le boss ici ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa la classe sous les parasols, ça a un air de vacances... :-)
D
j'ai moi aussi cauchemardé mi août, je me suis trompée de jour de rentrée !!! pour m'apercevoir que l'école avait été rasée et que nous faisions classe sur des tables de jardin et sous des parasols..... !!!!!
A
Tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé, j'ai fait un cauchemar concernant l'école en juillet. Heureusement, depuis j'ai d'autres choses à rêver.
B
Si ça c'est pas de la conscience professionnelle... Commencer à stresser un mois à l'avance pour la rentrée!<br /> Sinon, les vacances se passent bien???<br /> <br /> P.S: ça fait plaisir un petit post:d
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité