Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
30 août 2010

J-3

Retour à l'école, après un petit passage chez monsieur le réparateur de vélo, parce que rouler avec une roue à plat, c'est po très facile...

Ouverture de porte...

Quand soudain...

...
...
...

Ben rien.
Tout était à sa place, à peu près comme je l'avais laissé.
Affichages toujours au mur, cahiers toujours dans le placard, aucune page de garde faite...

Il faut croire qu'il n'y pas d'elfe dans mon école. Faudrait peut être que je demande Hogwarts au prochain mouvement !

Sinon, j'ai croisé mes copines, et ça, c'était vachement bien!

PS Perso  : Happy birthday à ma coupine MC !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans ma classe non plus, pas d'elfe. Ou alors ils étaient encore en vacances.<br /> Bref, tout à faire.<br /> <br /> Mais bon, une fois qu'on s'y met ça va déjà un peu mieux!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité