Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Rangement

Et voilà, lecteur, je suis en classe (enfin, je squatte la salle info, le serveur n'a pas été débranché...) pour ranger mes dernières affaires.

- armoires pleines de livres et cahiers qui attendront deux mois pour qu'on les sorte de là.
- murs vierges (ou quasi vierges).
- deux sacs poubelles remplis de tout un tas de choses (et entre autres, les dessins des loulous que je ne garde presque jamais...).

Et moi, une fois la porte fermée, je ne reviens pas avant le 1er septembre !

Si d'ici là on ne se revoit pas, je te souhaite de bonnes vacances, lecteur !

Num_riser0008

Coucher de soleil sur le Rhin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Retirer la pile de la pendule... alors ça, je n'y aurais jamais pensé !!! :-D<br /> Par contre j'ai investi dans les espèces de trucs poreux qui se fixent sur une bouteille d'eau pour que les plantes survivent à l'été, l'an passé ça leur a bien réussi.<br /> J'ai préparé TOUS les cahiers/étiquettes pour l'an prochain, trié une armoire, rangé la bibliothèque, reste encore et toujours mon bureau... mais j'ai pas envie !!!<br /> Bonnes vacances, en tout cas !!!
L
Voui, j'le fais aussi ! <br /> Et pis j'ai ausi donné à boire à ma plante...<br /> Mais c'est po sûr qu'elle survive à l'été !
T
Pense bien à retirer la pile de la pendule pour l'économiser pendant l'été.<br /> C'est ce que je fais toujours après avoir vidé les poubelles et avant de fermer tout à clé.
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité