Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Pré-rentrée - 2

Au programme :

- discussion autour du projet d'école, des différents axes à developper.
- directives concernant la grippe A. (Je prie pour que 3 élèves ne soient pas malades en même temps, parce que sinon, direction maison une semaine durant !).
- jérémiades concernant les commandes et la gestion du budget...

Cet après-midi, en classe, j'ai pu disposer les tables, poser dessus livres et cahiers, j'ai fini ma "roue du temps" en allemand... Elle est belle et pleine de couleurs !

Et puis j'ai tracé au tableau quelques lignes, j'ai écrit deux trois choses...

Et surtout, j'ai remis l'horloge !

Les vacances sont bel et bien finies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité