Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
22 février 2009

Retour, encore

Et voilà, la fin des vacances !

La fin des journées de glandouille, la fin des grasses mat', la fin du ciné "quand je veux"...

Mais bon, j'suis aussi contente de revoir mes loulous.
Parce que, quand même, ils sont sympas ces loulous !

Et pis aussi, on va préparer un peu plus intensément la classe découverte, on va aller au théâtre, on va ...

Bref, j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai bien aimé reprendre, les retrouver. (Je me suis même demandé si c'était bien normal... !)<br /> C'était une bonne journée en plus, et il n'y avait même plus de malades, enfin ! (même pas moi ^^)
C
Ah, les vacances... Pour moi, elles commencent !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité