Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
14 novembre 2008

De joie en coup de gueule

Après les cris de joie des mes loulous dûs à l'annonce d'un classe verte, je me suis limite faite engueuler par un parent.
Sans dire ni bonjour, ni merde, j'ai eu droit à "C'est horrible ce que vous avez fait."

Tu comprendras, lecteur, que je me sois posé des questions !

Donc, selon ce parent, je suis une horrible maîtresse qui n'a pas de cœur. En effet, je n'ai aucunement tenu compte du fait que la famille déménagerait avant la classe transplantée, et que du coup le rejeton était en train de pleurer devant l'école parce qu'il n'y participerait pas.

Et tu sais quoi, lecteur ?
Depuis tout à l'heure, je me sens lasse. Je comprends la réaction du loulou, je serais aussi très déçue, mais MERDE !
Je me suis pas mal démenée avec ma collègue, on a monté un bon dossier, essayé de réduire au maximum les coûts, et la première réaction que j'ai, c'est une "remontrance".

Ca ne donne pas envie de bouger pour sa classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donc si on suit le raisonnement du parent, il faudrait pénaliser tous les autres enfants parce que lui déménage en cours d'année... Bah tiens o_O
A
Laisse tomber Steffo'!<br /> On ne peut jamais faire le bonheur de tout le monde même si je sais combien tu en as envie.<br /> Passe à autre chose, tu n'y est pour rien.<br /> Bises (L)
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité