Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
19 mai 2010

J3

On l'espérait, on l'a eue notre éclaircie.
On pensait qu'elle resterait toute la journée, et bien non, cet après midi, balade sous la pluie.

Sinon, avec les petits, on a droit aux pipis et cacas dans les culottes...
Je ne m'y attendais pas.

Et puis je me fais draguer par Casanova :
"Maîtresse, mais toi, tu prends ta douche à quelle heure ?
Et tu restes combien de temps ?
Au fait, t'as un amoureux ?
Oui, c'est normal que t'en aies un, parce que t'es jeune..."

Sinon, Neuneu est EXTRAORDINAIRE en classe verte, il est super autonome (sauf pour ses fringues), il sert à table, débarrasse, ne pose aucun problème de compréhension ! J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité