Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
25 mars 2008

C'est ben tout le problème !

Et ben voilà, après un peu plus d'une semaine sans les loulous, j'ai MAL AUX CORDES VOCALES  !

Et pis, y'zi sont allés fort dans les boulettes !
J'ai dû en garder 4 à la récré parce qu'ils ont bâclés leur tableau de numération (il a été fait avec ma remplaçante, toute new dans la secte, alors elle ne sait pas encore totalement s'y prendre...).

Sinon, durant la séance d'histoire :
- Dites moi où est Jules César sur la peinture. (Je voulais qu'ils décrivent un peu l'image en utilisant les "au 1er plan, en haut, à gauche...")
Simplet : Ben, il est là.
- Oui, mais imaginez que vous ne puissiez pas me montrer, il faut décrire avec précision, avec des détails...
Simplet : Alors, heu, ben, il est... il est... LA ! (en me montrant à nouveau JC sur le tableau...)
- Heu, tu n'es pas très clair, là, Simplet.

et là, Popeye sort, tout naturellement, sur un ton dépité : Ben ouais c'est ben tout le problème !...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le genre d'expression que tu utiliseras toi-même en rigolant, maintenant !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité