Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
16 janvier 2008

La classe de Micala

Et voici la première photo, d'une longue série j'espère...

Voici donc la classe de Micala

Micala

C'est avec plaisir que je t'envoie la photo de ma classe de maternelle qui vient d'être entièrement refaite à neuf, comme toute l'école d'ailleurs et nous sommes en plein chantier jusqu'à la fin de l'année...
Ceci dit il ne faut pas se leurrer les architectes n'ayant jamais travaillé avec des enfants , c'est beau mais alors vraiment pas du tout fonctionnel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elle est belle cette classe !<br /> <br /> Je pense que l'été, on doit cuire sous les toits, non ?!<br /> Première visite sur votre blog, j'aime beaucoup.<br /> Puis-je vous mettre en lien sur le mien ?<br /> A bientôt
M
Merci pour vos petits commentaires sur ma classe , je lui trouve effectivement beaucoup de charme et pas mal d'espace, pour ce qui est de l'affichage ça reste très compliqué! Effectivement les poteaux au milieux c'est pas ce qu'il y a a de plus pratique et j'appréhende un peu l'été...vu de la chaleur qu'il y règne déjà!!
T
Sympa cette classe !
L
J'aime beaucoup les poutres, ça donne du charme...<br /> <br /> Bon, les adepte du feng shui te diront que ça te pompe ton énergie, c'est peut être pour ça que tu es crevée le soir en rentrant... (bon, d'accord, tes loulous y sont aussi peut être pour quelque chose !)
J
En tout cas elle est super jolie !<br /> Mais effectivement, ce ne doit pas être pratique, une classe sous les combles... Multiniveaux en plus ?
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité