Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Matraque

matraqueC'était le mot des Incollables de mardi, et dans le cahier du jour, ça a donné :

"Je matraque ma petite soeur car elle m'énerve."
"Je matraque mon frère pour jouer."...

Bon, ben je ne vais pas trop les chercher, s'ils ont la matraque facile.

Et sinon, coup de gueule contre un papa qui est venu chercher ses fille à 18h15 au lieu de 17h45... Font suer ces parents qui pensent qu'on n'a pas de vie... Bon, il y avait un accident sur la route, mais bon, il n'a pas fait l'effort de venir jusqu'à moi pour me dire merci, il l'a hurlé de loin !!)

Photo : http://www.alarmes.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité