Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Le décloisonnnement

Il y a une Zilienne rattachée à notre école. Elle me dit s'ennuyer, à faire des photocopies, du massicotage.
Elle a bien précisé aux profs de l'école qu'elle était dispo...peinture

Ca tombe bien, cet après-midi, c'est arts visuels (peindre à la manière des aborigènes, en lien avec le projet rugby...). Elle prend donc la moitié de ma classe en EPS (petits jeux co...).

Il me reste avec moi 14 élèves. C'est génial ! Ils peuvent parler sans hurler, je les stresse moins, ils font leur deuxième essai (bien meilleure que la 1ère pour beaucoup d'entre eux !). Après la récré on échange, et c'est tout aussi bien !

C'est un pur bonheur d'avoir une classe à 14 élèves !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes !!! lol
P
Oh lala quelle chance... j'espère très égoïstement que l'aïd va tomber vendredi pour faire classe à 10 élèves !!!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité