Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Certains profs sont cons !

J'ai des collègues vraiment très pénibles, et j'irai jusqu'à dire qu'ils sont cons !

Une fait un caca nerveux car on lui demande d'assister à une réunion et non de surveiller l'étude, l'autre se prend égoïstement, sans demander aux autres, des surveillances d'étude en plus.

Et quand je demande si quelqu'un peut m'arranger car j'ai un cours qui a changé de jour et que du coup je ne peux plus surveiller l'étude, on s'entend dire "ah, ben non, je ne peux pas, ce n'est pas possible"...

Alors voilà, je viens d'allumer un cierge et d'envoyer une petite prière au ciel : pourvu que je ne devienne pas comme ces profs blasés de tout, qui essayent de grapiller le moindre centime et qui n'hésiteraient pas à t'écraser pour y arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La mesquinerie est la chose la mieux partagée... pas seulement chez les profs!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité