Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Les miracles existent

Je vous ai saoûlé avec ça.
J'ai déprimé à cause de ça.

Et maintenant, je revis !
ELLES sont arrivées ! Mes commandes, enfin.
cartons

En l'an de grâce 2007, en ce jour du 27 septembre, vers 16h15 (et des brouettes), un livreur a apporté mes 12 colis contenant les précieuses affaires commandées fin juin...

Halléluia !

Je ne vous cache pas que les élèves étaient contents ! Et moi encore plus !!!

Finis, les recherches et les cours copiés sur des feuilles de classeur qui volent.
Finis les exercices dans le cahier de texteavec les feuilles qui se perdent.
Finies, les fiches d'autonomie qui s'entassent dans la pochette, maintenant on peut les mettre dans le classeur avec les beaux intercalaires.  (et aussi avec la perforatrice qui fait 4 magnifiques trous dans toutes mes feuilles !)

Maintenant, je pourrai dire "Prenez le cahier bleu" ou "Prenez le grand cahier vert"... Tout devrait être plus simple ! (enfin, j'espère !)

Bon, bien sûr, il y a eu des loupés dans la commande ! Je n'ai pas les bonnes cartouches d'encre pour l'imprimante de la maison, alors j'aurai droit à un avoir !... Je verrai bien ce que j'en ferai...

Voilà, c'était la bonne nouvelle de la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben moi, elles ne sont pas encore arrivées. Et je viens d'apprendre qu'elles n'ont pas encore été faxées. Youpi. *soupir*
P
Hip hip hip Hourra !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité