Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
16 juin 2010

"Monsieur Elève"-3

Jamais deux sans trois, hein...
Ayant mis un mot dans le cahier de liaison, je le réclame.

Monsieur Elève ne dit rien, je fait rien, imaginant peut-être que, au vu de mon grand âge et  Alzheimer aidant, je laisserais tomber l'affaire.
Mais que nenni.
Je réclame donc une seconde fois, et là, que vois-je, une fois le précieux objet en main ?
Que le mot n'est pas signé, bien sûr !

Je l'appelle, et je lui demande la raison.
"Je n'y ai pas pensé !"

Ben voyons.
Alors que ce mot était à la même page que l'autorisation pour la sortie de fin d'année, il n'a pas pensé à montrer l'autre...

Conclusion, un deuxième mot de ma part, une nouvelle punition, parce que j'en ai marre qu'il me prenne pour un lapin de six semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même combat pour moi ces jours ci !!!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité