Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
10 juin 2010

"Monsieur Elève"-2

Non content de sa performance avec ma remplaçante, "Monsieur Elève" se plaint d'avoir été molesté par un CM1.
Et ce ne serait pas la première fois.
Et surtout pendant le temps périscolaire.
Bon. On va creuser.
Ce matin, le papa de "Monsieur Elève" débarque, dans la ferme intention de botter l'arrière-train à ce mécréant qui ose toucher son rejeton.
Il me demande où est ledit élève, je lui réponds que nous règlerons les problèmes au sein de l'école.

Dans la journée, le problème est réglé par le directeur : "Monsieur élève" a certes été poussé, mais il faut préciser qu'il a plus qu'injurié le CM1 en question.

Affaire réglée.
Suivante !

"Monsieur Elève, comment ce fait-il que sur les 5 exercices à faire en autonomie vendredi dernier, vous n'en ayez fait qu'un seul ? Vous aviez pourtant 3 heures pour les faire ! Même les élèves qui sont rentrés chez eux ont fait leurs exercices !!! Quelle est votre explication ?

- ...

- J'attends !

- ...

- J'ai posé une question simple, j'attends la réponse !

- Je n'y ai pas pensé !

- Et ben voyons !!! Alors qu'il y avait au moins 3 élèves de la classe qui ont fait leur travail EN FACE DE TOI, toi, tu n'as pas PENSE à faire ton travail ???????
Et bien tu sais quoi, Monsieur élève, pendant que les autres font arts visuels, et bien toi, tu fais refaire un autre travail.
Et si ce travail n'est pas fait en temps et en heure, et bien il sera à faire chez toi ce week-end, en plus des autres devoirs.

J'attends voir débarquer demain matin le père de "Monsieur élève"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité