Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
22 mars 2010

Pffffffffffffff

Ras le bol aujourd'hui ! Impossible de les faire bosser, que ce soit en maths, en français, en sciences, en histoire, en info...

Impossible de leur faire suivre une consigne simple.

Du coup, à 16h20, j'ai démissionné : je me suis assise au bureau, j'ai rangé mes affaires.

Y'a des loulous qui ont été assez décontenancés, mais j'm'en fous !
Moi aussi, j'ai le droit d'y mettre de la mauvaise volonté, non ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai fait aujourd'hui moi cela! Ras-le-bol !<br /> Il faut dire aujourd'hui la journée a commencé avec la visite d'une maman qui me demande : "Vous n'auriez pas trouvé un cartable car mon fils l'a perdu...!!!"<br /> Très courant la perte du cartable!<br /> Ensuite, mon asperge qui se plante devant moi et me dit : ^"Maîtresse, je n'ai pas eu le temps de faire mon devoir..." et j'en passe et j'en passe alors auj, à la fin, j'ai craqué et salut les monstres... bye !!!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité