Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
18 mars 2010

Comment faire ?

J'avoue être à bout avec Neuneu bis.

Il a toujours des questions à la con ("Ah bon, il fallait prendre la correction ?"), et chaque jour, il rajoute une nouvelle remarque, une nouvelle bourde qui me fait me sentir impuissante...

Lors d'un contrôle de numération, je leur demande d'écrire les nombres en chiffres. Je répète, je leur rappelle que les chiffres sont au nombre de 10, de 0 à 9...
Et quel est le SEUL élève qui a essayé d'écrire les nombres en lettres ?
Neuneu Bis !!

Je crois vraiment qu'il n'accorde aucune valeur à mes propos, à tous les efforts que je fais pour l'aider, et je crois savoir d'où ça vient...
La parole des parents contre la mienne...

Là, je ne peux rien faire du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai une Neuneue, elle plane donc elle est toujours en retard car elle fait les exercices qu'il ne faut pas faire par exemple !!!!
T
J'ai un p'tit "Neuneu" moi aussi, gentil mais terriblement à côté de ses pompes.<br /> IL ne dit pas "Ah bon, il fallait prendre la correction ?" Il préfère dire "Ah mais non mais moi je n'ai pas pris la correction parce que j'ai tout faux."<br /> Je te passe les détails sur ce qu'il est capable de faire et ne pas faire.<br /> <br /> Quand les parents ne sont pas à fond avec nous, dans des cas comme ça, on ne peut pas grand chose.
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité