Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Politesse

2 élèves se plaignent d'un gamin qui ne cesserait de dire des gros mots.
Quand je lui pose la question, le gamin se défend :
"Ben quoi ? Je ne les insulte pas ! Ils n'ont pas à se plaindre, Ils n'ont qu'à s'occuper de leurs affaires."

Et là, un autre gosse enchaîne :
"Ben oui, c'est vrai, si on les insulte pas..."

J'ai le droit de me taper la tête contre les murs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oula où va le monde....<br /> <br /> Non ne te tape pas la tête au mur ça sert à rien (et puis ça fait mal ;) )<br /> <br /> J'avais lu une citation il y a quelques temps c'était<br /> <br /> Si ton professeur se tue a t'expliquer quelque chose, prend ton temps, laisse le mourir.<br /> <br /> Allez bonne soirée
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité