Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
24 septembre 2009

On y croit !

L'an dernier, cela avait GÉNIAL !!!
Une ambiance de folie, des rencontres sensationnelles, des souvenirs très sympas...

Et puis, devant le non-enthousiasme de mes collègues, j'avais jeté l'éponge !
C'était sans compter sur mes cop's du cycle 2 !

Alors pitêtre bien que finalement, on va réussir à partir en classe découverte cette année !
Et pour pas changer, l'Auvergne sera notre destination !

Allez, cher Lecteur, croise les doigts pour moi STP ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ON croise tout ce qu'il est possible de croiser !!!!! Chez nous c'est classe de neige tous les 3 ou 4 ans ( pour que chaque enfant y aille une fois dans sa scolarité primaire) ET que de souvenirs pour tous, petits et grands...
B
Doigts et orteils croisés! Ca amène tellement de bons souvenirs autant aux enseignant qu'aux gamins que le travail en vaut la peine!
T
Doigts croisés! Belle aventure en vue!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité