Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Renversant

Comment soulever le bureau de la maîtresse ?

C'est comme ça qu'a commencé la séance "leviers et balances"...

Et ça s'est fini par le bureau de la maîtresse totalement renversé, parce qu'une élève y a mis vraiment tout son coeur...

Plus de peur que mal, mais la louloute se fait appeler "Popeye" maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te dis pas le rangement après s'ils renversaient le mien... ouuuuuhalala !!!
L
Ben, justement, l'armoire étant "hachement" lourde, le bureau de la maîtresse est un chouille plus léger !
T
Oooh trop bien comme situation de départ! J'avais jamais pensé à ça.<br /> Ou soulever la grosse armoire métallique du fond, mais si jamais elle tombe sur un des monstres, je perds mon job...
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité