Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
26 juin 2009

Des détails, Crédidiou - 5

Allez, un petit bilan pour finir.
Super semaine, même s'il y a eu quelques gueulantes avec les loulous (les plus grands...).

Une super entente avec les accompagnateurs, les autres maîtresses, les guides, le personnel du centre...

Des paysages magnifiques, des super balades (même si parfois on en a bien bavé), des visites très très intéressantes.

J'ai une super envie de recommencer, l'an prochain. On verra bien si ça se fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, bigre, j'ai bien fait de demander quelques détails, j'ai été servi! Des posts très réguliers, de bons moments partagés avec nous, pauvres petits lecteurs, j'en redemande!!!<br /> Merci
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité