Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
23 juin 2009

Fatigue

Je n'en peux plus.

Entre la préparation de la classe, les corrections, les bulletins à remplir, le diaporama à préparer pour vendredi soir ("retour de la classe verte"), mes obligations persos, je passe mes journées à bosser.

Depuis 2 semaines, je me lève à 6h00 (c'est pas nouveau, ça...) pour me coucher à 23h - 23h30.
Entre temps, je n'ai fait que bosser, bosser, bosser !

Demain, par exemple, je termine les bulletins, je prépare la sortie de mardi et je dois finir le diaporama.

Et j'ai quand le temps de faire les soldes ? (remarque, comme ça, mon banquier sera content !)

Le bon point : je passe en 3ème année de langue des signes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voui mais deux mois, deux mois de vacances, t'imagines ? Rien que pour ça tu peux garder le moral :)
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité