Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
2 avril 2009

Vivement demain

Deux fois cette semaine, Universalis s'est fait remettre en place et pas par moi !
Ca fait du bien, de savoir que je ne suis pas la seule à qui il tape sur les nerfs.

Sinon, Neuneu est absente depuis mardi.
Malade ?
Non, faut pas déconner !
Elle est partie en vacances dans un pays far far away, ai-je appris par des copines à elle.

Et pourquoi les parents auraient-ils pris la peine de me prévenir ?
L'école n'est-elle pas un bien de consommation comme un autre ?
On prend, on jette, on fait ce qu'on veut !

Quand je pense qu'on me reproche d'être absente une demie-journée, alors que les gamins manquent allègrement !!!!!
Mais tu sais quoi, Lecteur ?

Je ne donnerai pas le bulletin à la gamine sans rencontrer les parents. S'ils le veulent, ils se bougeront le c*** jusqu'à l'école. Ca les changera de far far away !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité