Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Ils grandissent

Trop cool !

Mon travail sur le second degré, l'humour en classe entre la maîtresse et les enfants porte ses fruits !

Cette semaine, il y avait plusieurs adultes dans la classe, et au moment de corriger des cahiers du jour, certains se dirigent vers moi, et d'autres vers les adultes restants.
Et d'un coup, je me retrouve sans aucun cahier à corriger, car mes loulous avaient plus d'attrait pour la nouveauté que pour moi !

Du coup, je lance un appel, genre : "Me laissez pas toute seule les loulous."

Et là, Wood fait demi-tour, et avec un sourire jusqu'aux oreilles : "Tiens maîtresse, si tu veux, tu corriges à nouveau le mien !"

Mouarf mouarf mouarf, j'ai bien rigolé, et même que tous les autres se demandaient pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce sont de chouettes instants ça, n'est-ce pas ?!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité