Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
2 octobre 2008

la mort en face...

ou presque...

Oui, enfin non, pas tout à fait, mais quand même !...

Comme tu le sais peut-être, cher lecteur, j'ai une télé dans ma classe. Un bon gros modèle, du genre costaud, dans les 10 kilos, voire plus. Tu sais, le truc, que si tu te le prends sur les pieds, ben ça te fait bien mal.

J'ai donc une télé.

Ou plutôt, j'avais une télé, car le "bras" sur lequel elle était posée s'est détaché du mur...

HEUREUSEMENT, personne n'était dans la classe quand ça s'est passé, et du coup, personne n'a été blessé.

Il y a tout de même une gamine qui a été un peu secouée de voir la télé par terre, car elle m'a dit :

"T'as eu de la chance, maîtresse, t'es souvent à cet endroit quand tu nous parles !"

Je crois qu'effectivement, j'aurais dû acheter un ticket de millionnaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité