Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
3 juin 2008

Mets tes lunettes !

Today, suis un peu naze.
Enfin, pas plus que d'habitude. Pas moins non plus.

* Consigne : "Rangez le cahier d'essai, sortez le cahier de géographie."
Tous s'exécutent. Sauf Survolté. Qui attend... Attend...
"Wake up, wach auf, réveille toi ! Range ton cahier d'essai et sors le cahier d'histoire."
Et là, regard perdu de quelques 15 élèves, qui rangent leur cahier de géo et sortent celui d'histoire.
Heureusement Prof est là et corrige de lui-même :
"Mais non, c'est le cahier de géo, elle est fatiguée la maîtresse, elle s'est trompée"...
Merci, Prof !

* Puis, viennent les devoirs.
Intello : Maîtresse, vous n'écrivez pas "tenue de sport" ?
Little Girafe : Mais non, le sport c'est le jeudi...
Intello : Mais maîtresse, on note les devoirs pour jeudi.
Little Girafe : Pffff vrtch vrtch Pfffffffffff. Ok, ok...

Et là, alors que je remets mes lunettes sur le bout de mon nez au lieu de m'en servir comme serre-tête, Lutine m'achève :
"Tu as raison maîtresse, remets tes lunettes, tu pourras mieux réfléchir comme ça..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils ne loupent rien, hein...<br /> ;-)
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité