Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
1 juin 2008

Foire d'empoigne

Mercredi dernier a eu lieu le conseil des maîtres pour la répartition des classes.

Avec 4 nouvelles arrivées, ce fut un peu chaud !
Ca me rappelle l'an dernier où on m'a fait un cake à cause de la spécificité de mon poste.
Cette année, ce fut la même chose.

Et surtout, on en est ressortis avec une impression de s'être fait manipulés par une nana que nous ne pouvons pas encadrer.
Alors autant dire que maintenant, ça rue dans les brancards et que les midis nous ruminons tout cela !
Lors de la répartition des classes le 25 juin, il va y avoir une remise à plat de tout cela.

Ca va donner !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et comme j'arrive, je ne sais pas c'est quoi ta spécificité ?
L
Ben, personne ne peut te déloger de ta classe !<br /> Ca se joue à l'ancienneté dans l'école tout de même !!
D
pour ma part, la répartition a lieu jeudi 5 juin prochain... Et une foire d'empoigne est également prévue, puisque de nombreuses nouvelles (nouvelles sur lécole, mais vieilles au niveau de l'âge) veulent ma classe... Ca va être chaud...!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité