Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
2 avril 2008

Elections

La semaine dernière, je leur ai proposé un jeu de rôle pour comprendre comment fonctionne les élections (candidats, campagne, bureau de vote, carte électorale...).

Lors de la présentation des "programmes" des 3 listes de la classe, on a eu droit à ces propvoteositions :
- foot pour les garçons qui le veulent. (parce que là, c'est po autorisé ??)
- cours de danse pour les filles. (Voui, voui, je les vois bien faire des entrechats...) - les CM2 doivent laisser les autres tranquilles sous peine de punition.(mince, c'est po déjà le cas ??)

Et là, la question de Survoltée :
"Mais CONCRETEMENT, comment feriez-vous ?"

Je la sens bien partie en politique, elle... Surtout dans l'opposition !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, Pampinou, mon Pampinou...<br /> Merci :-)
P
Bon, je poste ici parce que je ne sais pas où le mettre ailleurs : "il est sympa ce blog !" Si si c'est vrai ! Tiens, si dans quelques années tu écris un bouquin du style "30 ans dans l'enseignement, morceaux choisis", je te promets de l'acheter :)
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité