Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
21 mars 2008

Concertation

Et non, je n'y étais pas ! Je n'ai pas bossé sur les propositions des nouveaux programmes, je ne me suis pas prise la tête avec des gros mots du style "morale"... J'ai laissé la sodomie de drozophiles à mes collègues !

Par contre, j'ai raccompagné des copains stagaires à la gare, et j'en ai profité pour faire un tour au centre commercial juste à côté... C'est dingue, on se serait cru un mercredi !! Bon, pas un vrai mercredi, mais tout de même, plein de loulous de partout !

Alors, j'ai fait une 'tite prière pour ne pas tomber sur mes élèves, ça l'aurait foutu mal !!cloche

Et sinon, cher lecteur, je te souhaite un bon week-end de Pâques, fais attention à ne pas manger trop de chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut petite girafe !<br /> <br /> T'en as eu de la chance d'aller te promener à la Part-Dieu pendant qu'on bossait... Mais attention, dans mon école débile, on a annulé la concertaton (mes collègues adorent manifestement faire des heures sup pour enculer les mouches (je suis plus vulgaire que toi, pardon...!)) et on a bel et bien fait classe... Evidemment, plein de parents avaient déjà organisé leur long week-end, donc il y avait des absents dans toutes les classes... Pour la concertation (mon Q, les éditeurs ont déjà les prog...donc on amuse la galerie en réalité !!!), nous la ferons donc un mercredi ou en soirée...<br /> Autant te dire que ça ne m'amuse pas...<br /> Bon long week-end en tout cas, belle brune !!<br /> <br /> PS : je dis belle brune même si je ne te connais pas, car j'imagine que tu es brune (la proportion de brunes en France étant supérieure à celle des autres couleurs de cheveux, je tente le coup !!! Et de cette façon, j'essaye d'en savoir un peu plus sur toi ! Ok, je suis lourd, je stoppe mon laïus, que dis-je, ma logorrhée...)
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité