Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Grève, 1ère

Ce matin, RDV à la Bourse du Travail pour une AG intersyndicale...

35 personnes présentes... Moyen, non ?

manifCet après-midi, pour ma 1ère manif, j'étais un peu perdue, pas de collègue de l'école, une ancienne collègue de l'an dernier avec qui je suis restée, et qui m'a embrigadée dans le service d'ordre !
Mais c'était sympa quand même, j'ai pas eu de souci majeur avec les automobilistes coincés aux feux.

Sinon, côté parents, pas d'échos, mais je pense bien que certains se sont plaints !

Question essentielle : est-ce que cela aura servi à quelque chose ?
Je n'en sais rien, mais en tout cas, j'suis motivée pour m'investir un peu plus dans mon syndicat, parce que je me rends compte que si personne ne défend nos droits, on risque de se faire "bouffer"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les rues "désenvoiturées", c'était un peu grâce à moi !! ;-)<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'une manif sous la pluie, ça doit moins le faire !
J
Hello,<br /> <br /> tu n'es pas mal avec ton chapeau derrière la banderole !!<br /> <br /> Le temps était agréable... les rues désenvoiturées... atmosphère bon enfant.... tu vas connaître pire comme manif ! (froid, pluie...)<br /> <br /> Bye
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité