Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Vos classes

Coucou les gens,

je connais certains d'entre vous par vos blog, mais j'suis une petite curieuse de nature.

Alors voilà, que diriez-vous de se montrer nos classe, ces lieux où nous passons en moyenne 8 heures /jour ?

Envoyez-moi vos photos, et je les publie ici !

Voici une première photo de la mienne...

IMG_1896

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est avec plaisir que je t'envoie la photo de ma classe de maternelle qui vient d'être entièrement refaite à neuf, comme toute l'école d'ailleurs et nous sommes en plein chantier jusqu'à la fin de l'année...ceci dit il ne faut pas se leurrer les architectes n'ayant jamais travaillé avec des enfants , c'est beau mais alors vraiment pas du tout fonctionnel!!!
L
J'attends ça avec impatience !!
P
J'ai déjà tout un album photo de prêt, mais j'attends d'avoir obtenu ma mut' pour le publier. Vous ne serez pas déçus!
P
C'est une bonne idée ça !
L
Vi, moi, ça fait 3 jours que je l'ai, et j'ai enfin pensé à prendre ces fichues photos aujourd'hui !!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité