Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Eval d'histoire

Alors, moi je suis verte.

Quand je donne une éval, mes gosses apprennent en général leur leçon (bon, y'a la minorité qui ne fait rien, et pis le petit PL (si si, lecteur assidu, le même qui a engagé des hommes de main pour frapper le petit L.), qui n'a pas dû bosser beaucoup vu ce qu'il avait à copier ce we...).

Bref. Du coup, pas de grosse grosse perle.
Alors je suis un peu jalouse de toutes mes autres collègues bloggeuses, qui elles, en ont des excellentes.

Question 1 : "Comment s'appellent les 1ers hommes ayant vécu en France ?"

* Les homme de cro-ma-nion (genre je-te-sé-pa-re-bi-en-les-syl-la-bes-ppur-que-tu-com-pren-nes !)
* Les hommes de gremenion.

Next question :
Quels animaux élevaient les hommes du Néolithique ?
* des mammouths...
L'an dernier, à cette même question, j'avais eu droit aux élevages de "coccinelles, fourmis et dinosaures"...

Tout se perd, ma bonne dame, tout se perd ! :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité