Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
25 août 2007

Pré-rentrée

Le voilà, ca y est !

Le jour J où je rencontre à nouveau tous mes collègues ! Espérons que ça se passe mieux que la dernière fois, où j'avais senti une certaine hostilité. (rappel des faits : je vais enseigner l'allemand, et il y a plein de collègues que ça ne branche pas et ils ne se gênent pas pour le dire...)

Bref.

Déjà, je fais le trajet en vélo pour la 1ère fois, et je mets environ 15minutes, ce qui est bien !

En classe, toujours pas de commande arrivée, ça commence à me gonfler.

Et petit à petit, je vois mes collègues débarquer, avec leurs petites affaires, comme je l'avais fait la veille.

La réunion commence à 9h, le directeur se présente à nouveau, puis tous les profs. C'est bien, parce qu'on est 15 classes, et j'ai du mal à repérer les collègues du cycle 2.

Bon, je passe les détails, mais chose étonnante, pas de bagarre pour les surveillances de récré (normalement, je suis de surveillance toute la journée du jeudi), pour l'instant on n'en sait pas plus sur les créneaux EPS et salle info, mais je pense qu'il y aura une certaine prise de tête !

L'aprèm, vérification des liste, distribution des livres (et oui, j'ai réussi à ouvrir la seconde armoire, je peux accéder à son contenu !), du rangement (y'a pas mal de m.... dans cette armoire, dont des "petits quotidiens" datant de 2003 !!!), photocopies de mots à coller dans le cahier de correspondance, massicotage desdites feuilles...

Bref, une journée bien remplie, et je crois que mon WE sera pareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne rentrée !
L
Oui, c'est clair que ça change de l'ambiance de fin juin !!
P
Et ben voilà une pré-rentrée de bonne augure !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité