Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
14 août 2007

Bonnes résolutions

Je viens de lire "le journal d'un remplaçant", de Martin Vidberg.

Comme lui, je suis prof des écoles, mais j'ai eu la chance de ne jamais être remplaçante.

Par contre, comme lui, et comme tous les autres profs sur terre, j'en entends des vertes et des pas mûres sur notre métier.

Alors voilà, ici ce sera mon exutoire... Ma résolution est de raconter ce qui se passe au quotidien dans ma vie de prof : les préparations, la classe, les enfants, les collègues... Bref, tout ce qui tourne autour de mon métier, de ma vie en quelque sorte, parce qu'il ne faut pas se leurrer : je suis toujours en train de penser à mon boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité