Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
2 septembre 2010

22 ?

V'là les flics ?

Non, c'est le nombre d'élèves qui sont dans ma classe cette année.
Y'a pas à dire, face aux 26 de l'an dernier, j'ai eu l'impression qu'il me manquait des loulous !!

Sinon, plus de la moitié de ma classe est revenue me faire un petit coucou, voire une énorme embrassade, tant ils étaient contents de me revoir... Je n'ai pas boudé mon plaisir de les revoir.

Ensuite, la prise en main de ma nouvelle classe.
Étant donnée la manière dont ils ont eu du mal à se mettre en rang, je pensais que j'allais avoir beaucoup de mal à les tenir.
Et bien non !

La journée s'est bien passée, ils ont écouté, posé des questions...
Mais qu'est-ce qu'ils sont bavards !
Pire que l'an dernier !

Ça va donner de ce côté là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité