Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
1 mars 2010

Little Girafe et le mystère du cartable

Aaaaahhhhh !

Qu'est-ce qu'ils m'ont manqué, mes ch'tit n'élèves...
Enfin, presque !

Ben voui, j'ai eu droit à un élève qui est arrivé sans cartable, car il pensait l'avoir laissé en classe pendant les vacances. En fait, non, il n'était pas en classe !

"Ben nous v'là bien", que j'lui ai dit, alors qu'il était installé à sa place...
"Ben ouais", qu'il m'répond !

Finalement, au retour de la récré, il l'a retrouvé... Il était pendu à son porte-manteau.

Mais moi, la question que je me pose, c'est :

Comment a-t-il fait pour ne pas le voir quand il a pendu son manteau en arrivant ?

Le mystère demeure entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des petits filous sont passées par là !!!
E
La tête dans les étoiles, j'en suis persuadée...Amitiés.
J
Krrrrrrrrkrrrrrrr -désoled !-<br /> L'autre question que je me pose, c'est comment a-t-il fait pour quitter l'école sans cartable le dernier jour ? Quand cela arrive, il y a toujours une nuée de ch'tits n'élèves pour le signaler à l'étourdi... !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité