Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Ca m'énerve !

Faisant quelques menus aménagement dans ma modeste demeure, j'ai eu besoin d'aller à la déchetterie...

J'étais extrêmement mal fagotée (ben vi, quand y'a de la poussière, tu ne mets ton tailleur Chanel, logique, non ?), j'avais plein de suie sur le visage, sur les bras... Je ressemblais à une souillon quoi...

Et bien, dans cette tenue, j'ai croisé un élève de l'école, venu dans le 4x4 tout propre de son papa, avec son petit polo de marque...

Je finis bien l'année, non ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis quoi?<br /> Tu travailles, toi, pendant les vacances!<br /> Pas comme certains qui font travailler les autres et viennent en 4x4 se pavaner...
T
Moi je dis : c'est bien que les élèves sachent qu'on n'est pas que des maîtresses.<br /> Ce n'est pas l'habit qui fait le moine ni l'apparence qui fait l'autorité - même si des fois l'apparence aide à appuyer l'autorité, ou à la souligner.<br /> Bonne fin d'année!
E
La relativité est une bonne option...
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité