Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Fallait pas...

Non, je n'aurais pas dû...
Je n'aurais pas dû me moquer de cet élève...
Mais bon...

Il fait tout le temps le con, sans en être vraiment conscient : il lève les bras en l'air, il se met à danser quand il va chercher des bouquins, il sifflote...
Et là, justement, il était plus ou moins en train de bouger son corps (avec plus ou moins d'élégance) quand il s'est pris les pieds dans un cartable. Et forcément, badaboum !

Après avoir demandé si tout allait bien, j'ai rigolé, vraiment rigolé ! Il a fallu que je sorte de la classe pour me calmer !

J'espère qu'on ne portera pas plainte pour "fou rire abusif"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité