Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Embrouilles

Un loulou de ma classe ne se sent pas bien dans sa peau.
En classe, il est capable de suivre les apprentissages, mais les liens avec les pairs sont difficiles à lier.

Après une discussion avec la maman, croisée sur le trottoir, j'apprends qu'il met 2 heures pour faire ses devoirs...

Alors, quand je l'ai eu à l'étude, je l'ai fliqué, et en 20 minutes, il avait fini : exercices écrits, leçons, tout était fait !

Et quand je lui demande pourquoi il met deux heures à la maison, j'ai droit à :
"Parfois, je m'embrouille avec mes parents." et "Je souhaite réserver mon soir à d'autres choses."

Et ben, on n'est pas sortis de l'auberge avec lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité