Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Plein d'attentions

Hier, mal de crâne carabiné pour la maîtresse.
Je demande aux loulous de ne pas faire trop de bruit, parce que vraiment, je ne supporte rien.

A 16h10, je leur demande de ranger leurs affaires, et pour avoir un max de calme, je leur lis une histoire.
A 16h25, j'arrête, et je leur demande 5 minutes de silence, de vrai silence.

Et ça marche.
Aucun ne chuchote, tous regardent la maîtresse avec une pointe de compassion.

Quand ça sonne, ils se mettent en rang, sauf un, qui vient me voir, tout penaud :

"Maîtresse, j'suis désolé, mais je crois que tu as attrapé mon rhume, c'est à cause de moi que tu es malade..."

Si c'est po mignon tout ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité