Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Devoirs

Je passe du temps, en début d'année, à expliquer comment on se sert du cahier de texte

Et je vois un loulou, loin d'être sage, qui n'est pas en train d'écrire.

- Dis voir, gamin, tu as fini d'écrire les devoirs ?

- Non, je les note dans ma tête, et je n'oublierai pas !

MAIS BIEN SÛR !!! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu dans l'emballage plastique !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous poste un petit commentaire même si je n'ai pas fini de lire tout votre blog. En tout cas, je suis devenue fan, je l'ai mis en favoris ^^<br /> J'aime beaucoup la manière dont vous décrivez la vie en classe, puis ça me rappelle des souvenirs (d'il n'y a pas si longtemps pour ma part !)<br /> <br /> Bonne continuation à vous et bravo pour votre blog !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité