Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
20 avril 2009

Retrouvailles

Il y a un temps pour tout.
Un temps pour traverser la France d'est en ouest, puis d'ouest en est, pour revenir ensuite au bercail. Ca, c'est le temps des vacances (et non pas des cerises).

Et il y a un temps pour retrouver les loulous.
Ils se sont bien tenus aujourd'hui.
Pis ils on bien bossé (remarque, ils n'avaient pas trop le choix, j'suis à la bourre, alors, eux, ils doivent bien compenser, hein !).
Aucun, toutefois, ne m'a fait de compliment sur ma nouvelle couleur de cheveux (et oui, lecteur, j'ai fait ressortir la blonditude qui est en moi... Enfin, un peu mais pas trop quand même). Quand je pense que moi, je leur montre que je m'intéresse à eux, je remarque les nouvelles lunettes, les nouvelles coupes, les nouveaux cartables... Et eux, que dalle ! Enfin bref, c'est la vie. (Bande de sale mioches, tiens !)

Sinon, j'étais vraiment très contente de les retrouver, ces loulous.
Parce que figure-toi, lecteur, que je suis allée faire des heures supp' chez P'tite Maikress pendant les vacances, j'ai un peu causé allemand à ses élèves, histoire de...
Et ben je te mens pas, lecteur, j'étais vannée au bout d'une heure. Ils s'interpellent d'un bout à l'autre de la classe, n'écoutent pas, empêchent ceux qui veulent travailler de bosser, ils sont limite en train de te chercher, histoire de voir comment tu réponds...
Franchement, félicitation à ma cop's, parce qu'elle se débrouille bien dans ces conditions.

Mais bon, quand même, je préfère ma classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité