Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Ca fait du bien...

Tu le sais, lecteur, je suis une grande angoissée :

"Fais-je mon travail correctement ?"
"Mes loulous ont-ils peur de moi ?" (j'ai un côté dragon qui en effraie plus d'un !!)
"Vais-je arriver à les intéresser ?"...

Au final, j'ai croisé quelques parents hors du cadre scolaire, et j'ai eu droit à :

"Ma fille adore venir en classe, elle parle allemand tout le temps avec sa sœur et son père..."

"Ma fille vous trouve très gentille (ah, on parle vraiment de moi ?) et elle vous aime beaucoup (on parle encore de moi ???).

Et la maman de mon Alsaco de l'an dernier m'a avoué qu'elle regrettait de ne plus m'avoir, parce qu'elle aimait beaucoup le contact que j'avais avec son fils, et surtout avec les parents...

Putain, encore une fois, on ne fait ce job pour la popularité, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!
(et pis juste là, y'a mon côté pessimiste qui me souffle "Tu vois les parents contents, mais les mécontents, les entends-tu ?..." Et ben merde, mon côté pessimiste, j'apprécie ce qui m'arrive !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bien d'entendre ça ! Car cela reste au plus profond de soi et ça aide.
M
Que demander de plus ?
J
les mécontents ne tardent jamais à venir suggérer qu'ils le sont, t'inquiète, donc... profite et savoure ces petits mots gentils !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité