Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
21 septembre 2008

U. et la pêche

Nous allons Mes élèves vont courir dans un parc non loin de notre école.
Nous y allons à plusieurs classes, et du coup, je ferme la marche.

A côté de moi, Universalis.

Et Universalis parle... De tout, de rien...
"Mon papa vient dans ce magasin faire ceci ou cela, ma maman elle va là-bas pour faire..."

Ensuite, Universalis me raconte sa passion pour la pêche, du fait que son arrière-grand-père y allait avec son arrière-arrière-grand-père, et que son père y allait avec son grand-père et que lui, ben fatalement, il y va avec son père.

Et j'ai eu droit à toutes sortes d'anecdotes sur le permis de pêche, sue le fil de la canne à pêche, et, chose étonnante, il me raconte qu'il peut passer des heures à ne rien dire, à attendre que le poisson morde...
Et ça, c'était le plus étonnant de l"histoire !

p_che

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu m'étonnes !!!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité