Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Ah, l'amour...

Cupidon a décoché sa flèche... A priori, s'il avait mis ses lunettes, il aurait vu que la plus âgée dans la classe, c'est moi ! Mais non ! J'suis passée à travers !

cupidon_arc

* la première flèche a touché le coeur de P'tite nerveuse ! Elle avait eu le béguin pour le stagiaire qui était venu en avril, et là, il est revenu nous faire un petit coucou. Elle lui a sauté... à la taille (parce que vu celle de mon stagiaire et la sienne, elle ne peut pas lui sauter au cou !), et avant de partir lui a fait un méga calin !

* la seconde a touché Clepto qui a écrit une belle lettre à Métisse, dont voici un petit extrait :

"Tu es la plu belle des fille au monde. Si ta envie je resterai toujour avec toit et tes copine. le lundi aussi maintenant je ne pense plus au foot je pense a toit tout les jours je pense a chaque foit a toit et en plus on sera bien ensenble non. donque réfléchi bien."

Pff, dire qu'il est parti sans même avoir eu le temps de lui donner ce petit mot... Quelle tristesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui c'est dommage, parce que c'est vraiment chou comme tout !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité