Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
27 juin 2008

Bilan

Plus ou moins récemment dans la vie de Little Girafe :

* préparation des contrôles, correction des contrôles, remplissage des livrets d'évaluation.

* de nouveaux travaux dans notre gymnase, dans lequel on doit éviter les flaques les jours de pluie.

* un élève qui s'est suspendu une fois de trop aux cages de foot (et qui a bien retenu la leçon !).

* des parents contents et qui l'écrivent.

* un conseil d'école plus que houleux.

* des réunions interminables pour se répartir les classes, les élèves...

* des collègues qui sont remontés parce qu'ils ne savaient pas que ma classe présentait des chants lors de la kermesse et ils me le font savoir seulement maintenant.

* des sorties réalisées / à peaufiner.

* des contacts pris pour une éventuelle classe transplantée.

Vous savez quoi ?...

J'ai un peu hâte que ça se termine, parce qu'entre l'école, mes différentes activités, je ne suis pas rentrée une seule fois avant 21h30 cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reconnais mes torts : j'aurais sûrement dû les prévenir plus directement.<br /> Mais dans l'école, il n'est absolument pas de coutume de présenter quelque chose le jour de la kermesse.<br /> Certains collègues présentent leur travail aux parents de la classe, à un autre moment.<br /> Moi je pensais lier l'utile et l'agréable en présentant le tout le jour de la kermesse.<br /> Certains collègues pensent que j'ai voulu me mettre en avant, d'autres pensent qu'on va les forcer à présenter quelque chose l'an prochain, alors que de toute façon, chacun choisit de faire ce qu'il veut.
P
Seraient pas de mauvaise foi tes collègues ????
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité