Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
21 mai 2008

Ruuuuugby !

J'ai envoyé il y a peu un mail à une équipe locale de rugby qui joue en PRO D2, afin de leur proposer de participer à notre projet "rugby".

Et j'ai eu une réponse du responsable de la comm', je dois le contacter par tel afin de lui expliquer un peu plus clairement mon projet.

Allez, tout le monde croise les doigts pour moi !

J'ai vraiment envie d'arriver à motiver mes élèves à suivre une équipe sur une saison, à écrire pour organiser un RDV, préparer des questions d'interview...

rugby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw la classe! chouette projet, qui, j'espère, motivera tes élèves.
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité