Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
7 mai 2008

Ca fait du bien...

Hier, je discute avec une maman qui me dit "Ca vous va super bien ce petit haut rouge et blanc... Assorti aux lunettes, c'est top !"

Aujourd'hui, c'est Survoltée qui arrive en courant et me dit "Maîtresse, j'adooooooooooore vos tresses !!"
Elle est repartie aussi sec.

Demain... Ah, zut, demain c'est férié ! Dommage, je m'habituais bien aux compliments !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, merci les gens...<br /> C'est gentil, mais là, je n'en dis pas plus, j'ai la tête dans le seau...
J
Bon anniversaire, à ce qu'il paraît !<br /> Rhaaa, le changement de dizaine, mais avec un petit haut rouge qui te va super bien, et ce beau soleil, et tous ces jours de rab, c'est le top, profite !<br /> \o/ \o/ \o/
C
Bon anniversaire...comme le dit p'tite maikress, ça fait presque toujours plaisir...
M
c'est toujours agréable des compliments
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité