Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
25 avril 2008

Une pensée...

Pour tous ceux qui passent le concours, dans quelques jours.

Petits conseils de dernière minute à toi, cher lecteur qui aspire à rentrer dans la grande secte de l'EN : ('tain, on croirait entendre une vieille !!)

Prévois

- un pull (de mon temps, le concours était le 5 mai et j'ai eu très très très froid !!),
- des boules quies (parce que la clim ou le chauffage peuvent être très bruyants),
- un thermos de café / thé / chocolat (eau de vie à proscrire en trop grande quantité, enfin, tu fais ce que tu veux, hein, ch'suis po ta mère !!)
-et évite de trop boire si tu as une petite vessie, parce que la file d'attente aux toilettes est longue, longue, longue...

Bonne chance, Viel Glück...

trefle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, je vais t'écouter, cette année, je suis dans une halle d'expo...
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité