Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
30 mars 2008

2 jours

C'est le temps qu'il me reste pour que mes élèves fassent :
- leur contrôle de problèmes (20 minutes)(parce que vendredi, ils n'étaient pas dedans et je l'avais un peu trop corsé !!),
- leur contrôle de conjugaison (15 minutes),
- leur contrôle de lecture (30 minutes),
- leur contrôle de mesures (15minutes)
- la dictée (30 minutes),
- leur correction de l'expression écrite (30 minutes).

Ils vont en avoir marre mardi après-midi, du coup, on terminera par arts visuels, ils vont se "brosser le portrait"...

Quant à moi, je vais de voir faire les corrections, rentrer les notes, rédiger les bulletins, donner rdv aux parents en fin de semaine pour rendre les bulletins.

Ca va être du sport !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou lala, je suis en plein de dedans aussi et ça me saoule !<br /> C'est usant ces remises de bulletins...<br /> Bon courage !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité